27 Mai 2010

Publié le par louly

Le 27 Mai ont eu lieu à Lindsay Thurber Comprehensive HIgh School les X-Games mais j'ai pas fait un article entier la-dessus parce que je n'ai pas assez de choses à publier. J'aurai bien quelques vidéos des différentes attractions mais je peux pas les mettre sur ce blog ça marchepas!

Donc l'après-midi du 27 Mai était dédiée à l'amusement! Ce sont les étudiants qui se sont occupés d'organiser cette journée. Il y avait beaucoup d'animations mais c'est trop complqué à expliquer! ^^

 

27052010897.jpg

 

IMG_2728.JPG


Cette photo se passait dans le stade de gym où une partie de Dodgeball allait se jouer! Une équipe de prof contre une équipe d'étudiants qui ont gagnés soit dit en passant! ^^

Le Dodgeball se joue donc à 6 contre 6. Le terrain est séparé en deux parties égales, les joueurs d’une équipe ne peuvent pas dépasser leur moitié de terrain sans commettre une faute.

Lorsque la partie débute, tous les joueurs doivent toucher le mur du fond de leur camp et lorsque l’arbitre siffle le début du match, les joueurs peuvent courir pour prendre les ballons qui se situent en zone médiane.

Un joueur est éliminé lorsqu’il est touché par un ballon lancé par un joueur adverse. Si le joueur rattrape le ballon, c’est le joueur qui a lancé la balle qui est éliminé et un joueur de l’autre équipe peut revenir sur le terrain.

Voilà les règles en gros. J'ai trouvé ça vraiment génial et amusant! Dommage qu'ils font pas ça en France!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'imagine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais grave et l'ambiance, c'était magnifique! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bien le terrain c comme dans les film serieu ou on dirai meme les freres scott lol<br /> <br /> <br />
Répondre