19 Mai 2010

Publié le par louly

Dernier jour dans les rocheuses, nous sommes d'abord allé au "Lake Louise" .

 

IMG_2639.JPG

 

IMG_2642.JPG

 

IMG_2644.JPG

 

Je tiens à préciser que ma tête sur cette photo est particulièrement horrible mais bon, je ne sais pas utiliser photoshop ^^

IMG_2648.JPG

 

Sur le chemin nous avons pu croiser un grizzly. Mais ce ne fut pas la seule rencontre!

Nous sommes ensuite allés aux "Icefields" :

 

IMG_2656.JPG

 

IMG_2660.JPG

 

IMG_2674.JPG

Photo : Florence et moi! Très contente d'avoir fait ta connaissance =)

IMG_2678.JPG

Photo : Arthur! Sacré phénomène que j'ai rencontré ;)

IMG_2688.JPG

Photo : Florence et le joli chapeau qu'on s'est acheté =D

IMG_2689.JPG

Photo : Nous avons aussi eu la chance de tomber sur 3 différents ours noirs le long de la route et voici la photo de l'un d'entre eux!

IMG_2698.JPG

Photo : beau paysage que l'on a pu voir sur la route de retour =)

IMG_2707.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi heureuse! Je passerai au globe un de ces quatre =)<br /> lool j'adore cette photo ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> heureuse de t'avoir rencontre aussi!!!!!<br /> jai qd mm une sacre tete sur la photo ou on voit ac le bonnet mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre